Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Artiste peintre Jessica Cloarec
  • : Retrouvez mon univers coloré, doux frais et poétique à travers mes tableaux et bijoux...
  • Contact

 

      jessc29@hotmail.fr

MES TOILES en FRANCE...

 ART.ME

9 rue de la Barillerie

44000 Nantes

603985 109422809231250 471003680 n

Découvrez ma page Facebook

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 20:42



Une autre toile de terminée sur le thème ethnique, je me suis inspirée d'une photo que j'ai prise pendant ma visite au monastère de Tashilumpo à Shigatsé au Tibet.
Il ne reste que 600 moines sur 6000 dans ce monastère et leur nombre a sans doute encore baissé depuis les émeutes en Mars dernier.
Donc voilà l'image que j'ai gardé en moi depuis que je suis allée là-bas, un instant de douceur et de spiritualité.
J'ai commencé à faire une autre toile avec le portrait d'un enfant indien...
Détails et tarif:  ici 

ENGLISH//
A other canvas finished, I got inspired by a pictures that I took when I was visiting the Tashilumpo's monastery in Shigatsy, Tibet.
I'm starting a new canvas with a Indian little boy...
Details and price:  here 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon bah une fois de plus je ne vais pas être très originale mais cette toile est magnifique!
Répondre
C
J'aime tout;le modèle,le choix des couleurs et surtout la "réalité" (je n'ai pas le bon mot...;gggrrrrr)du tableau!!!Bonne semaine à toi!
Répondre