Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Artiste peintre Jessica Cloarec
  • : Retrouvez mon univers coloré, doux frais et poétique à travers mes tableaux et bijoux...
  • Contact

 

      jessc29@hotmail.fr

MES TOILES en FRANCE...

 ART.ME

9 rue de la Barillerie

44000 Nantes

603985 109422809231250 471003680 n

Découvrez ma page Facebook

2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 20:23

Le Live Bar, 6 rue de Strasbourg, 44000 Nantes/ le site: ici




Par ce temps pluvieux et froid, je suis allée mettre en place mon expo qui se déroule tout le mois de Novembre au Live Bar à Nantes, post précédent ici.
Sur les murs, vous pourrez voir mes Demoiselles toutes colorées, féminines et sensuelles; quelques toiles sur le thème ethnique et du thème marin.
Vernissage le Mardi 04 Novembre 2008 à partir de 19h; Amuse-gueules, punch offert; Entrée libre.

ENGLISH//
My exhibition as started since today at the Live Bar in Nantes until the end of november.
On the wall, there are my Females, Ethnic world and a few of Seascapes canvases.
Meeting Tuesday 04 of November 2008 starting at 7PM; food and drinks offer; free entry.


Voici ma dernière toiles sur le thème de mes voyages; les yeux de Bouddha qui voit tout et domine sur le site de Bodnath à Katmandou. Elle est accrochée à l'exposition. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de peindre d'autres toiles ethniques, je ne suis pas à court d'idées mais les jours passent très vite.
Bonne nouvelle, on a trouvé avec mon amour nôtre nouvelle maison(en amoureux, fini la coloc) pour Décembre! Une fois installée, je fonce sur mes pinceaux pour de nouvelles toiles... J'ai hâte!!!!^-^

ENGLISH//
Just finished my last ethnic canvas for the exhibition, Bouddha's eyes who see everything in Bodnath in Katmandu. I didn't have more time to do some more but we finally found our future house for December, so pleased! I will do some more when we will be settle down in the new house...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Poulili//Oui go go Obama!^-^
Répondre
P
CoucouDis quand est-ce que tu nous fais un portrait Obama en magnet !Je le mettrai volontier sur mon frigo !§:)
Répondre
R
le lieu doit être magique avec toutes tes jolies toiles dessus ! je souhaite que cette expo t'apporte tout plein de monde ! merci de nous montrer les photos de l'accrochage et nous faire voyager un peu ! ^^
Répondre
J
Merci Babsy!!!!^-^
Répondre
B
La grisaille est dehors mais tes toiles si colorées et gaies amménent le soleil.Les consommateurs du bar -expo pourront se réchauffer tout en admirant tes oeuvres.Babsy
Répondre