Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Artiste peintre Jessica Cloarec
  • : Retrouvez mon univers coloré, doux frais et poétique à travers mes tableaux et bijoux...
  • Contact

 

      jessc29@hotmail.fr

MES TOILES en FRANCE...

 ART.ME

9 rue de la Barillerie

44000 Nantes

603985 109422809231250 471003680 n

Découvrez ma page Facebook

8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 19:44







Durant le mois de Décembre 2008 ( à partir du 02 Déc;),  j'expose à la crépérie Des Ronds dans L'eau, situé entre le pont St Mihiel et la pointe de l´ile Versailles, Nantes.
C´est au niveau de l´arrêt de Tram St Mihiel, au bout de la rue Adolphe Moitié.
Mes toiles marines dont des nouvelles encore à l'étape esquisse, seront accrochées dans ce décor original niché sur une péniche.
Catherine, Sandrine et Philippe vous y acceuillerons dans ce lieu qui fait voyager.

ENGLISH//
For next December, I' m exhibitiing in a creperie-restaurant my seascapes canvases and there will be some new ones. The restaurant name's Des Ronds dans L'eau, street Adolphe Moitié, Nantes. The creperie is on a boat, wonderful scenery for my canvases.



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai carte blanche pour ta bannière ou t'as des idées en tête ?Je me ferai un plaisir de faire ça pour toi ! bibise §:)
Répondre