Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Artiste peintre Jessica Cloarec
  • : Retrouvez mon univers coloré, doux frais et poétique à travers mes tableaux et bijoux...
  • Contact

 

      jessc29@hotmail.fr

MES TOILES en FRANCE...

 ART.ME

9 rue de la Barillerie

44000 Nantes

603985 109422809231250 471003680 n

Découvrez ma page Facebook

25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 17:18

Il y a quelques mois,

j'ai eu l'honneur de réaliser une toile très spéciale pour Marie et françois...


Sans-titre-1-copie-16.jpg

 

Cette toile les représente bien,

avec des symboles qui leur sont chers et des mots plein d'amour...

Une commande pour un faire-part de Mariage!


Sans-titre-3-copie-4.jpg

 

J'ai reçu une surprise dans ma boite à lettre ce matin!

Le fameux faire-part avec l'image de cette toile!

 

Merci à Marie et François pour leur confiance,

j'ai pris un réel plaisir à créer pour cette belle occasion!

 

faire-part-mariage-marie-fr.jpg

L'Union de Marie& François

22x27cm

technique mixte (acrylique, papiers personnalisés)

Partager cet article
Repost0

commentaires