Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Artiste peintre Jessica Cloarec
  • : Retrouvez mon univers coloré, doux frais et poétique à travers mes tableaux et bijoux...
  • Contact

 

      jessc29@hotmail.fr

MES TOILES en FRANCE...

 ART.ME

9 rue de la Barillerie

44000 Nantes

603985 109422809231250 471003680 n

Découvrez ma page Facebook

29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 23:30
Voici quelques photos de ma boutique GRAIN D'SEL à Concarneau. Elle est ouverte de début Avril à Fin Septembre inclus.
Vitrine thème marin
Ambiance colorée et féminine

Coeurs en nacre,métal,bois...

Quelques toiles Séries phares et oiseaux

Thème enfant

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Trop craquante cette caverne d'Ali Baba :)Et merci pour le petit commentaire de l'autre jour.
Répondre
J
Merci les filles pour ces beaux commentaires.
Répondre
N
elle est superbe votre boutique!! Sa a l'air d'etre la caverne a Ali Baba!!
Répondre
S
Quelle chance d'avoir votre boutique! On dirait une vrai petite caverne aux trésors la dedant :) En tout cas d'après les photos c'est vraiment superbe, bravo!Sybile
Répondre