Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Artiste peintre Jessica Cloarec
  • : Retrouvez mon univers coloré, doux frais et poétique à travers mes tableaux et bijoux...
  • Contact

 

      jessc29@hotmail.fr

MES TOILES en FRANCE...

 ART.ME

9 rue de la Barillerie

44000 Nantes

603985 109422809231250 471003680 n

Découvrez ma page Facebook

26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 22:30

 

























Prolongement de mon expo sur Mes Demoiselles au Cyber Salon, 30 place Viarme, 44000 Nantes; jusqu'au 17 Aôut 08 au lieu du 05 Juillet 08.
Entrée libre!

ENGLISH//
My Females canvases are staying on tle walls until the next 17 of August  at the shop Cyber Salon at Nantes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Léna// Merci pour le lien vers mon blog, j'y vais de ce pas te rajouter dans les miens, j"apprécie vraiment ton univers coloré et poétique...A bientôt.
Répondre
L
Je me joints aux autres pour te souhaiter un succès bien mérité. Dommage que j'habite si loin!!!!Et merci pour tes commentaires sur mes toiles que ce soit sur mon blog,sur amkashop, libellulobar ou joebiscotte.Ton soutien me touche beaucoup et m'encourage à continuer.Si tu n'y vois pas d'inconvenients, je t'ajoute dans ma rubrique créateur de talents.Passes une bonne journée et à bientôt.
Répondre
J
Merci , merci beaucoup pour tous ces beaux et encourageants commentaires!
Répondre
T
Bravo Jess, je te souhaite un beau succès !Ta toile pourpre est magnifique, j'aime beaucoup, féminissime à souhait !Bravo !Artistiquement,Tatieva
Répondre
J
Valérie// Pour l'instant c'est un test, en ce moment j'ai envie de partir dans l'inconnu et m'orienter vers de nouvelles choses...Christiana//Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, ça me touche! 
Répondre