Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Artiste peintre Jessica Cloarec
  • : Retrouvez mon univers coloré, doux frais et poétique à travers mes tableaux et bijoux...
  • Contact

 

      jessc29@hotmail.fr

MES TOILES en FRANCE...

 ART.ME

9 rue de la Barillerie

44000 Nantes

603985 109422809231250 471003680 n

Découvrez ma page Facebook

2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 21:14

Flowers dream

























Ca y est, ma petite cachottière se dévoile enfin, toujours cachée derrière son masque... Avec des teintes pastels , des fleurs en arabesque et les cheveux au vent, elle à l'air de flotter comme dans un rève d'ou son titre Flowers Dream... Très féminin et de la finesse dans les motifs...
J'espère qu'elle vous plait! J'en ais commencé une autre en étape esquisse sur la toile, cette fois-ci avec des couleurs flamboyantes avec comme couleur dominante le rouge....

ENGLISH//
My mysterious lady is finished with pale colours and flowers everywhere. She's like in a dream with her hair in the wind, she's called Flowers dream. Very feminin et lots of détails in the dress and the flowers.
Hope that you like hes, I've started a new one, this time it will be with bright colours, expecially with red....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
enfin la voila fini!!j'adore la finesse du trait et cette esprit de legereté quelle degage...elle est superbe tres belle j'adorebises
Répondre