Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Artiste peintre Jessica Cloarec
  • : Retrouvez mon univers coloré, doux frais et poétique à travers mes tableaux et bijoux...
  • Contact

 

      jessc29@hotmail.fr

MES TOILES en FRANCE...

 ART.ME

9 rue de la Barillerie

44000 Nantes

603985 109422809231250 471003680 n

Découvrez ma page Facebook

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 17:00

Déjà Février!

Que le temps passe vite...

 

Je n'ais pas été très active pendant le mois de Janvier...

J'ai bientôt fini ma première toile 2013...

Sans-titre-5-copie-2.jpg

 

 

J'ai enfin reçu ma commande

de matières premières pour mes bijoux...

J'attendais mon  colis

depuis l'autre bout du monde,

il s'est fait attendre depuis début Décembre dernier...

 

Sans-titre-2-copie-9.jpg

 

Entre deux coups de couteaux à peindre sur la toile,

je m'affaire à créer de nouveaux bijoux...

 

Je prépare mon stock pour les différents rendez-vous de l'année,

puis des bijoux  "Pièces Uniques"

qui seront disponibles lors de mes expos personnelles...

 

Sans-titre-4-copie-4.jpg

 

Tout nouveau,

quelques bracelets en pièces uniques

vont faire leur apparition cette année!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires