Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Artiste peintre Jessica Cloarec
  • : Retrouvez mon univers coloré, doux frais et poétique à travers mes tableaux et bijoux...
  • Contact

 

      jessc29@hotmail.fr

MES TOILES en FRANCE...

 ART.ME

9 rue de la Barillerie

44000 Nantes

603985 109422809231250 471003680 n

Découvrez ma page Facebook

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 22:13

 

31.jpg 

  Retrouvez dès à présent pour la saison touristique mes toiles marines ainsi que quelques bijoux (perles peintes à la main) à la boutique Grain d'Sel à Concarneau, plus précisement dans la ville-Close.

Ouvert d'Avril à Septembre inclus.

32 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Jessica,<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance hier lors de l'expo en Vendée. Nous avons passé une très bonne journée. Comme promis j'ai visiter ton blog, je trouve tes tableaux superbes, et<br /> j'adore tes demoiselles. J'ai mis le lien de ton blog sur le mien. Je te dis à dimanche, bises. Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre