Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Artiste peintre Jessica Cloarec
  • : Retrouvez mon univers coloré, doux frais et poétique à travers mes tableaux et bijoux...
  • Contact

 

      jessc29@hotmail.fr

MES TOILES en FRANCE...

 ART.ME

9 rue de la Barillerie

44000 Nantes

603985 109422809231250 471003680 n

Découvrez ma page Facebook

30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 15:14

 

Bien au chaud installée dans mon ptit atelier,

je m'affaire à créer de nouvelles toiles et bijoux

entre mes différents rendez-vous de la fin de l'année.

 

 

Une toile spécialement crée

pour l'exposition du Téléthon

à l'ancienne criée du Croisic, ce week-end! 

 

1-copie-2.jpg

 

  Chaque artiste s'engage à offrir une toile

pour cette belle occasion,

toiles à gagner via une tombola!

 

 

 

Sans-titre-1-copie-10.jpg

 

    Une nouvelle forêt enchantée

est apparue sur le chevalet

sous forme de petites toiles!

  

.

2-copie-2.jpg

 

De nouveaux Médaillons

viennent de faire leur apparition!

Papillons, coquelicots, cerisiers...

 

 

P.S: Je vais remettre à jour

les bijoux disponibles sur le blog

 la semaine prochaine!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires