Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Artiste peintre Jessica Cloarec
  • : Retrouvez mon univers coloré, doux frais et poétique à travers mes tableaux et bijoux...
  • Contact

 

      jessc29@hotmail.fr

MES TOILES en FRANCE...

 ART.ME

9 rue de la Barillerie

44000 Nantes

603985 109422809231250 471003680 n

Découvrez ma page Facebook

16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 19:10

Chalutier GV176178

Chalutier GV 176178

Acrylique sur toile

46x61cm

 

 

J'ai réalisé cette toile à partir de photos personnelles, en l'occurence ici c'est plusieurs détails d'un chalutier au Guilvinec dans le Finistère. Je les ais assemblées et voilà le résultat. J'ai travaillé à la brosse et avec du médium épaississant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Carine//<br /> <br /> <br /> Merci pour ton ptit mot, t'inquière pas je comprends qu'à chaque passage on ne mets pas de commentaires...je suis pareille....:-P<br /> <br /> <br /> Et j'avoue que je suis plus souvent sur Facebook...<br /> <br /> <br /> Grosses bises à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'abuse,j'abuse je passe sans laisser de commentaire (pas bien...) mais tes peintures sont toujours aussi "bluffantes" et je ne me lasse pas du p'tit air marin qui règne ici...bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Valérie// Merci!<br /> <br /> <br /> J'avoue que je n'ais pas compté mes heures mais en tout cas je me suis régalée!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mariartgraf// Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ce côté Pop ART !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Jess<br /> <br /> <br /> Un seul mot...superbe!!<br /> <br /> <br /> Cela a du te demander beaucoup de patience à la réaliser!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre