Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Artiste peintre Jessica Cloarec
  • : Retrouvez mon univers coloré, doux frais et poétique à travers mes tableaux et bijoux...
  • Contact

 

      jessc29@hotmail.fr

MES TOILES en FRANCE...

 ART.ME

9 rue de la Barillerie

44000 Nantes

603985 109422809231250 471003680 n

Découvrez ma page Facebook

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 11:10

Me voilà de retour après une semaine au ski: Une bouffée d'air frais, un ptit coup de soleil sur le nez, quelques courbatures, du délicieux saucisson au pied des pistes et même les pistes Noires pour cette année (2ème année de ski, je débute...)!
Un ptit aperçu de ma semaine de vacances à la montagne...

Je dois me remettre au travail, quelques commandes à finir et la saison à préparer!

J'ai eu aussi confirmation pour mon expo à Montreuil sur Mer qui se déroulera cet été organisé par Les Arts Philanthropes. C'est une exposition collective avec d'autres peintres et sculpteurs. Je vous en parlerai avec plus de précision dans quelques temps...
*Le site des Arts Philanthropes c'est 
par ici.

Pour les nantais, j'expose durant le mois de Mai à Voyages du Thé, 18 place Viarme. J'y exposerai le thème de Mes Voyages et de nouvelles toiles sont prévues...
* Le site Voyages du thé c'est ici.

ENGLISH//
Holidays are finished, I'm back to work, orders to finish and the season to be prepare.

I'll be exhibiting this summer at Montreuil sur Mer in the north of France. It's a collective exhibition with differents artists organised by The Arts Philanthropes. The website is here.

And in May, I'll be exhibiting at Voyages du thé in Nantes. Exhibition of my journey in Asia. The website is here.

Partager cet article
Repost0

commentaires