Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Artiste peintre Jessica Cloarec
  • : Retrouvez mon univers coloré, doux frais et poétique à travers mes tableaux et bijoux...
  • Contact

 

      jessc29@hotmail.fr

MES TOILES en FRANCE...

 ART.ME

9 rue de la Barillerie

44000 Nantes

603985 109422809231250 471003680 n

Découvrez ma page Facebook

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 12:34

78-copie-2.jpg

 

Toujours nichée dans mon atelier, je prépare mes 2 prochaines expositions...

Je suis retournée vers mes Oiseaux aux doux plumages, fragiles et puisssants... 

 

Je participe au 19ème Salon de peinture et Sculpture de Saint Aignan de Gd-Lieu, qui se déroulera du 19 au 30 Octobre prochain.

J'y exposerai quelques toiles Oiseaux que j'ai concocté spécialement pour l'occasion...

 

Je prépare aussi mon exposition personnelle à l'Office de Tourisme à Fouesnant (29) qui est avancée d'une semaine, donc à partir du 15 Octobre prochain pour 3 semaines au lieu de 2.

 Je vous en reparle au moment venu...

  peche-matinale.jpg Pêche matinale

Acrylique sur toile,

38x61cm

Dispo

77.jpg

 

 

aigrette-garzette.jpg

 Aigrette garzette

Acrylique sur toile

30x60cm

DispoSans-titre-4-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour jessica , je suis moi-même artiste peintre  bien que je fasse également beaucoup d'autres choses ,je peint à l'huile, et je trouve tes toiles à l'acrylique magnifiques  je sais<br /> combien le plumage d'un oiseau et difficile à réalisé aussi bravo bises marlyse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre