Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Artiste peintre Jessica Cloarec
  • : Retrouvez mon univers coloré, doux frais et poétique à travers mes tableaux et bijoux...
  • Contact

 

      jessc29@hotmail.fr

MES TOILES en FRANCE...

 ART.ME

9 rue de la Barillerie

44000 Nantes

603985 109422809231250 471003680 n

Découvrez ma page Facebook

22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 19:14

Et oui, l'Automne est bien là!

La pluie, le ciel gris...

le moral qui va avec...

 

Après quelques semaines chamboulantes,

avec ses hauts et ses bas...

j'ai repris le chemin de l'atelier entre une grande toile

et la fabrication de nouveaux bijoux!15-copie-1

 

Une nouvelle histoire avec un arbre; cette fois-ci un bonsaï...

avec ses échelles qui vous emmènent vers un autre monde

en empruntant un Torii...

  

16-copie-1.jpg 

 Mais qu'est ce donc un Torii?

C'est un portail traditionnel japonais qu'on retrouve devant les temples

et j'ai eu l'occasion d'en peindre déjà dans certaines de mes toiles.

 

 

Sans-titre-2-copie-1.jpg

 

 

De nouveaux bijoux font leur apparition!

Des boucles d'oreilles!

Sans-titre-4.jpg 

 

 Après quelques tournées de ratées...

et oui j'ai voulu aller trop vite avec le temps de séchage.

Il faut dire que cette toute pluie et humidité n'aident pas...

 

12-copie-1.jpg 

   Deux modèles de Boucles d'oreilles

qui agrandissent la collection de bijoux!

 

 

Sans-titre-1-copie-2

 

  P.S: Je mettrai toutes les photos des B.O en ligne la semaine prochaine!

Ainsi que de nouvelles bagues!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires