Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Artiste peintre Jessica Cloarec
  • : Retrouvez mon univers coloré, doux frais et poétique à travers mes tableaux et bijoux...
  • Contact

 

      jessc29@hotmail.fr

MES TOILES en FRANCE...

 ART.ME

9 rue de la Barillerie

44000 Nantes

603985 109422809231250 471003680 n

Découvrez ma page Facebook

6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 23:18

 

Après avoir passé deux semaines à respirer le bon air marin

dans la ville-close de Concarneau chez "Jardin d'Artistes",

je suis de retour sur Nantes.

 

J'ai passé un super moment avec la visite des habitués

qui repartent avec une nouvelle toile sous le bras ou

des nouvelles rencontres avec des coups de coeur instantanés...

 

Donc je m'affaire à préparer mes prochaines expos

qui vont s'enchainer d'ici peu...

Et à réapprovisionner les Galeries!

 

 

 

Sans-titre-2-copie-18.jpg

 (désolé pour la qualité de la photo)

 

Tout d'abord, une petite série de toiles rouges pour 

ART.ME à Nantes.

Je les livre demain!

 

 

2-copie-4.jpg

 

 

 

Puis dans moins de deux semaines se déroule

l'événement artistique l'Art prend l'Air (région Loire-Atlantique)

et c'est la panique, je n'ai plus que cinq toiles au mur...

 

J'ai déjà un certain nombre de toiles déjà en esquisses

et d'autres en tête...

 

J'espère que j'aurai le temps de vous montrer tout ça,

donc à "l'Art prend l'Air"

pendant le week-end du 18/19 Mai.

 

Je fais un article très prochainement pour vous donner plus de détails!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires