Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Artiste peintre Jessica Cloarec
  • : Retrouvez mon univers coloré, doux frais et poétique à travers mes tableaux et bijoux...
  • Contact

 

      jessc29@hotmail.fr

MES TOILES en FRANCE...

 ART.ME

9 rue de la Barillerie

44000 Nantes

603985 109422809231250 471003680 n

Découvrez ma page Facebook

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 17:02

Le début de l'année 2013 se passe tranquillement...

Et pourtant il est grand temps

que je reprenne le chemin du chevalet

 pour attaquer

une nouvelle année pleine de surprises,

 avec des rendez-vous artistiques

et de nouveaux projets...

 

D'ailleurs,le premier projet artistique

doit très bientôt se réaliser,

normalement à la fin du mois

et une vingtaine de toiles à créer...

 

 DSC00011.jpg  

 Chut!

Pour le moment c'est un projet secret,

je vous en reparle très bientôt! 

 

 

  Sans oublié un déménagement avec un atelier, un Vrai

où je pourrais m'étaler, entasser, créer

et recevoir dignement les personnes

qui pousseront les portes de mon univers...

Un nouveau voyage en Asie, le Vietnam nous tenterait bien;

pour trouver de nouvelles inspirations...

 

Je vous souhaite une belle année,

qu'elle vous emporte sur le chemin de vos rêves...

 

DSC00008.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonne année Jess<br /> <br /> <br /> Que tes projets se réalisent<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Catz :) (je te suis depuis un bout de temps maintenant !)<br />
Répondre