Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Artiste peintre Jessica Cloarec
  • : Retrouvez mon univers coloré, doux frais et poétique à travers mes tableaux et bijoux...
  • Contact

 

      jessc29@hotmail.fr

MES TOILES en FRANCE...

 ART.ME

9 rue de la Barillerie

44000 Nantes

603985 109422809231250 471003680 n

Découvrez ma page Facebook

1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 23:08






























De nouvelles toiles avec des bouées et des flotteurs...
Ce thème a du succès, je suis ravie!!
Deux partent pour la boutique UN ETE A LA MER à Bénodet, et les deux autres parmi tant d'autres vont être accrochées sur les murs de L'ETAP HOTEL à Concarneau...Dés que les toiles sont en place, je posterai les photos.


ENGLISH//
New canvases...
This thema as got a lot of success, I'm pleased!!
Two of these canvases are going to the shop UN ETE A LA MER, in Bénodet and the two other are going to be exhibited with other canvases at the ETAP HOTEL in Concarneau...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Carine//  Je suis ravie de mes toiles te fasse réver...
Répondre
C
Bonjour mam'zelle Jess et désolée si je n'ai pas participé à ton tag mais en ce moment je ne touche plus terre!!Tu ne peux même pas imaginer comme tes p'tites bouées me font du bien ,cette année nous ne sommes pas partis en vacances et je dois bien avouer que ça donne envie...pour couronner le tout la Bretagne est notre destination de vacances et en particulier pas très loin de Concarneau donc tout ça me parle énormément...Merci et à bientôt.
Répondre