Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Artiste peintre Jessica Cloarec
  • : Retrouvez mon univers coloré, doux frais et poétique à travers mes tableaux et bijoux...
  • Contact

 

      jessc29@hotmail.fr

MES TOILES en FRANCE...

 ART.ME

9 rue de la Barillerie

44000 Nantes

603985 109422809231250 471003680 n

Découvrez ma page Facebook

6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 23:02








































































Depuis Dimanche dernier, quelques toiles Marines et Fleurs sont parties prendrent des vacances vers mon lieu d'exposition d'origine: à concarneau, là ou tout a commencé...( ah nostalgie, lol).
Elles sont exposées à l'Etap Hotel, rue colgen, La Croix Neuve, près de la voie express à la sortie/entrée de Concarneau.
Elle égayent les murs de la salle de restauration et hall de réception, je les accrochés par un temps pourri digne de ma Bretagne, une véritable purée de pois!!!
Cette exposition est permanente et les toiles seront renouvellés en fonction des nouvelles créations et ventes.
Merci à Jean-Michel et Simone Billand pour ce nouveau lieu d'exposition et de m'avoir s'y bien accueillie. Entrée libre.

ENGLISH//
Since last Sunday, some of my Seascapes and Flowers canvases are exhibited where I started to expose and work as a painter in Concarneau, brittany.
They are exhibited at the Etap Hotel, street Colgen, La Croix Neuve in Concarneau, by the entrance/exit of Concarneau by the motorway.
Permanently exhibition and there will be  new canvases exhibited threw the year...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
sa a l'air tres jolie comme lieu d'exposition...
Répondre
L
Comme il doit être agréable de dîner en compagnie de tes toiles.Un beau moment de dépaysement que j'aimerais savourer.A bientôt
Répondre
J
Loatitia// Merci pour ton commentaire, ça me touche...
Répondre
L
Bonjour Jess, belle expo qui convient très bien à tes thèmes...je te souhaite tout le succès que tu mérites.Bises et à bientôt.Loetitia
Répondre
J
Merci Valérie, à bientôt...
Répondre