Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Artiste peintre Jessica Cloarec
  • : Retrouvez mon univers coloré, doux frais et poétique à travers mes tableaux et bijoux...
  • Contact

 

      jessc29@hotmail.fr

MES TOILES en FRANCE...

 ART.ME

9 rue de la Barillerie

44000 Nantes

603985 109422809231250 471003680 n

Découvrez ma page Facebook

11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 19:25




























Voilà une dizaine de jours que quelques toiles thème marin et fleurs sont exposées à l'Etap Hotel, rue Colgen à Concarneau, voir article 
ici.
J'ai eu des nouvelles de la part de Simone et Jean-Michel, les gérants de l'hotel qui m'ont si bien acceuillis et eu la gentillesse d'exposer mes toiles; l'exposition se passe bien, il y a un bon retour de la part des clients, et bonne nouvelles j'ai déjà vendue ces 2 toiles, super ravie!!!
Je voulais juste remercier tous ceux qui me suivent au fil de mes inspirations et créations, dont certains sont de fidèles clients. Merci d'aimer mon univers et de ressentir une émotion, une pensée quand vous craquez pour une toile....
Merci tout simplement.

ENGLISH//
I've had some news from my exhibition at the Etap Hotel, see the article here.
The exhibition is going ok, the clients of the hotel appreciate it. I've sold already these 2 canvases, I'm so pleased!!!
I just wanted to thank you everybody who follows me threw my art and painting.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tes fleurs sont impressionnantes de réalismes ! =O
Répondre
J
Merci les filles!!!!!!!!!! C'est trop gentil!!L'expo démarre bien, hate de voir la suite...
Répondre
V
Ah!! comme j'aimerais pour y aller!! bizzzzzzzz
Répondre
P
2 toiles ! ça commence fort !Je te souhaite plein de succès en tous cas ! Tu le mérites ! CLap clap clap clap clap
Répondre