Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Artiste peintre Jessica Cloarec
  • : Retrouvez mon univers coloré, doux frais et poétique à travers mes tableaux et bijoux...
  • Contact

 

      jessc29@hotmail.fr

MES TOILES en FRANCE...

 ART.ME

9 rue de la Barillerie

44000 Nantes

603985 109422809231250 471003680 n

Découvrez ma page Facebook

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 15:44

Une info de dernière minute, mon expo au bar Le Labo (Nantes) démarre demain, ainsi que le vernissage!!!!
Je suis un peu paniquée, je viens de l'apprendre à l'instant, pas le temps de prévenir tout le monde, c'est la cata!!!
Donc je l'annonce de suite, vernissage demain soir (Jeudi 08 Janvier) au bar Le Labo, rue Léon Blum, 44000 Nantes.
Je post ce soir, l'heure précise du vernissage.
Exposition sur mes Demoiselles et quelques toiles Inspirations de mon voyage en Asie.

Entrée libre.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!! ___________________dissertation
Répondre
M
Ces toiles sont splendides, les drapés du premier sont superbes et le tatouage du second l'est tout autant !
Répondre
Z
super bonne expo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Y
bonjour et bonne chance pour l expo c est 2 toiles sont belles l une pour sont drapée  et l autre pour la finesse du trait passe me voir je peint aussi!!!!
Répondre