Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Artiste peintre Jessica Cloarec
  • : Retrouvez mon univers coloré, doux frais et poétique à travers mes tableaux et bijoux...
  • Contact

 

      jessc29@hotmail.fr

MES TOILES en FRANCE...

 ART.ME

9 rue de la Barillerie

44000 Nantes

603985 109422809231250 471003680 n

Découvrez ma page Facebook

8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 10:04

Les toiles sont accrochées sur les murs du bar Le Labo, rue Léon Blum, 44000 Nantes depuis hier soir...
Le vernissage démarre ce soir vers 21h30, punch et gateaux apéros offert. Il y aura aussi de la bonne musique avec Matéo(sélecta reggae).
L'expo dure jusqu'à fin Janvier.
Les 2 potes, Ludo et Ludo vous y accueillent avec leurs spécialités et leurs cocktails aux ingrédients les plus fous....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou Jess, je te souhaite une très belle exposition, j'éspère que le vernissage s'est bien passé , avec du monde et des ventes....Bises!!!
Répondre
I
Bravo je te souhaite le plein de succés. Isabelle
Répondre
C
Hello,miss Jess et une belle année2009 à toi et tes proches.Je vois que ça commence plutôt bien pour toi et je ne sais pas si tu es déjà de retour mais j'éspère que tu as fait de belles rencontres et que ton vernissage s'est bien déroulé.Dommage que j'habite si loin,j'ai vraiment l'impression que tout ce que j'apprécie se passe à l'ouest!!Bref encore bravo et continue à nous émerveiller!!
Répondre